| chanson de circonstance | |
|
|
vous en pensez quoi ? | trop cool ,je l'ai écouté en boucle pendant 2 h | | 0% | [ 0 ] | bien ,ça ma fait sourire | | 100% | [ 7 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | bof ,j'ai entendu mieu | | 0% | [ 0 ] | j'aime pas | | 0% | [ 0 ] | tu as bu ou quoi ??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el marico Le bleu
| Sujet: chanson de circonstance Sam 28 Avr - 11:40 | |
| je viens de découvrir cette chanson qui me fait trop marrer: http://www.wat.tv/audio/55952/aoksi4852-Le-pastis.html mais pma préférée reste quand méme: 51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.
Si t'as mal a la tête C'est pas la cigarette C'est l'odeur de l'anis Qui vient de ton pastis !!!
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.
51 nature , boisson alcoolisé tu rajoute de la menthe , ça fait un perroquet
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.
Nono va au Brésil, Pour danser la Samba, Il va de ville en ville, Pour apprendre le pas
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre dans tous les caniveaux | |
|
| |
Corbulo is bAck Qui papote qui papote ...
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 28 Avr - 11:59 | |
| en parlant de pastis je vais en prendre 1 tono pour oublié la perte de ma flotte 2chlé et 1Pt il me reste k'un pt et je le garde celui la | |
|
| |
JDD Le bleu
| Sujet: Re: chanson de circonstance Lun 30 Avr - 16:54 | |
| elle est sympas une anisette, c'est chouette un ricard, c'est bonnard... | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: chanson de circonstance Ven 4 Mai - 13:31 | |
| heps garcon une mazana une!!! | |
|
| |
el marico Le bleu
| Sujet: Re: chanson de circonstance Ven 4 Mai - 15:06 | |
| non monsieur !!!pas dans ce sujet ,c'est du jaune ou rien. | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: chanson de circonstance Ven 4 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
el marico Le bleu
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 2:50 | |
| pas de probleme ,j'ai un puit sans fond qui donne naturellement de l'anisette alors il y en aura pour tous . | |
|
| |
kogan Le bleu
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 5:13 | |
| | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 12:50 | |
| a mon avi si tu n aime pas sa tu ne trouvera jamais ta place ds l univer 51 pas vrai les gas | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 12:54 | |
| ^^ en parlant du joueur KILAPI il dit que lambiance n'est pas bonne dans notre alliance lui c'est un marrant alor jvais lui aprendre a pas rigolé ac les B.C el marico et tt les mecs de l'ally en G2 je fixerait le jour pour un groupée sur KIlapi comme sa il verra qu l'on s'entant bien dans notre alliance | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 13:00 | |
| non laisser les partir si il se sentai mal c tampi pour sa gueulle mais sa ser a rien de l attaquer plus tard il n'y a aucune mention ecrit sur le pact de l alliance qui dit qu une personne entrante ne doit plus sortir si vous voulai mon avi il est parti ds la meme alliance que celui qui est partit avant lui la prochaine quandidature qu il y ora pour enter ds l alliance il faudra qu il est de bon argument c tt la il est juste entrer ds l alliance le temp d en trouver une mieu c tt
c un peu de notre faute ds le fon on a pas su le garder force et honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 14:36 | |
| dans le fon loic un joueur comme KIlapi qui quitte notre alliance juste aprés avoir recuperer un compte c'est plus que suspect alor les personnes comme sa qui disent aurevoir et merce pas pour moi ^^ moi je me ferais un plaisir de le pillé cete nuit et je vien d'aprendre k'il nou traite d'alcolo bas c encorre + mort pour lui | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 14:46 | |
| je n etait pas au courant qu il avait recu un compte dans ces condition sit tu a besion de soutient on fera la guerre ensemble mais jpourrai t aider que niveau ressource | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 14:50 | |
| pas la peine dem1 il et mort ja 3planete maintenant alor | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 14:52 | |
| a bon jvoi que tu a fait des progres moi sa m arrange comme sa jpourrai continuer mes construction | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 14:55 | |
| tas pas a t'inkieté pour moi ^^ je gerre en + le pire c ke son nouvo compte va aussi se faire RC | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 14:56 | |
| oai c bien tous sa mais evite quan meme de le degouter de o game | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 14:59 | |
| bas tkt pas pour lui il sera raid k'une fois c pas enorme | |
|
| |
LoRD aNGeL oF DeViL Le bleu
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : WATERLOO Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: l'estranger Sam 5 Mai - 15:27 | |
| va faloir déjà pensé à une volante pour l'estrangé | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 15:30 | |
| ouai c est sure il n a pas tor | |
|
| |
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 15:31 | |
| o fet Lord je te felicite pour ta progression il mle faudrai ton MSN sltp envoi le moi par MP mais tkt il fera pas long faut maintenent ke jai 2 colo il va douillé | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: chanson de circonstance Sam 5 Mai - 15:58 | |
| aah ouai pas con sa envoi la moi ossi si sa ne te derange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanson de circonstance | |
| |
|
| |
| chanson de circonstance | |
|