| Candidature Kogan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kogan Le bleu
| Sujet: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 11:27 | |
| Dans une nuit étoilée, le seul fils du roi qui à survécue lors de la dernière bataille intergalactique s'approche de ces guerriers. Le vent qui soufflait abondament lui balancé les cheveux dans tous les sens, mais le froid qu'il sentait sur son corp n'était pas du au vent. Il savait que ici même ses talents de guerriers ne lui serve à rien les hommes qu'il va voir sont les meilleurs tueurs de toute la galaxie et des empereurs très respectés. Nul ne savé où les trouver, car se sont eux qui vous trouve ! Au bout de plusieurs kilomètres une voie emergea du silence. Cette homme lui dit :
- Bonjours cher étranger, je ne sais pas ce qui t'amène ici mais tu es très courageu pour venir seul. - Je suis venue pour appartenir à votre alliance ! - Bien voyons si tu arrives à passer le test.
Le test consiste à ce que les différents membres de l'alliance pose une question et si la réponse et adéquat ils s'avancent et montrent leurs visages. Le premier pris la parole :
*Votre nom Ingame ? Kogan
*Nom de votre planète mère, nombre de vos colonies et de vos lunes ? Le mon de ma planète et Terre Des Mort je nais pas de colonie ni de lune.
*Vos classements en points, flottes et recherches ? 1474 éme avec 340 pts et en flotte 272 éme et en recherche pas classer.
*Un état succins de votre développement. [le développement moyen de vos mines, l’état des recherches principales et une vague composition de flotte suffisent amplement] ? je monte m'esr nime comme ma flotte comme la technologie.
*Votre style de jeu. [raider, farmer, mineur agressif, bon samaritain …] ? Raider à 99%
*Les alliances que vous avez fréquentées et les raisons qui ont provoquées votre départ ? M.R j'était le fondateur est j'ai trop eu de travaille , et le PhOeNyX je veut les quittés car il y a pas assez d'anbuance dans leur forum.
*Vos motivations d'intégrer Best conqueror et ce que vous espérez trouver chez nous ? je veut vous rejoindre je suis raideur et j'ai vu qu'il y avait de bon raideur.
*Ce que vous pourrez nous apportez ? De l'aide au niveau flotte.
Maintenant que tout le monde avaient le visage dans la lumière, c'est au chef de l'alliance de donner le résultat...... | |
|
| |
S O T E Invité
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 12:23 | |
| ba moi je suis pour mais je voit que tu es deja dans une alliance j'attend les avis des autres personnes |
|
| |
kogan Le bleu
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 12:33 | |
| Oui mais si vous m'acceptez je vous rejoint | |
|
| |
Corbulo is bAck Qui papote qui papote ...
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 12:51 | |
| noter furum est assez actif mais si tu veut ya pas de souci aux membres du conseil d'en decidé moi abarai shadow padu pontif et yerbiuti et el marico mais je pense que se sera bon tas pas a tinkietté ^^ la reponse sera donnée ce soir ou dem1 a+ et bon jeu en atendant la rep de notre conseil | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 13:28 | |
| c sur qu un raideur en plus ds l alliance ne serai pas de refu mais je reste asser froid a l entrer de ce nouveau membre il faudra qu il fasse ses preuve!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 13:42 | |
| poste pour l'entré si tavance bien c bon et fo ke tu sois actif sur le forum pour une foi ke c pas sotek ki le fait entré | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 14:18 | |
| ouai c sure poste pour l entrer force et honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 14:41 | |
| bon bas poste je demande aux ottttres ingame et je te dirrais pour poster | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 15:52 | |
| bien sa va faire un membre de plus ds l alliance !! | |
|
| |
kogan Le bleu
| Sujet: Re: Candidature Kogan Ven 4 Mai - 23:12 | |
| Merci les gard je poste et j'ai gagner des place aux flottes | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 12:54 | |
| comment sa tu as gagner des place au flotte???????!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 13:01 | |
| il a fait des vaisso donc il a pris des places au classement flotte | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 13:06 | |
| ah ok c sur que c pas a moi que sa va arriver vu que g pas de vaisseau autement sa va toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 14:49 | |
| tré bien sa va je vais macheté mon lecteur DVD lundi comm on a pas cour ^^ | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 15:05 | |
| a ouai t con tu me laurai dit avant moi je vendai le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 15:32 | |
| a non c un dvd pour la television | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 15:41 | |
| moi cke je vais acheté c un DVD pour PC ^^ | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
| Sujet: Re: Candidature Kogan Sam 5 Mai - 15:46 | |
| ah ba putain tu est canmeme plus riche que moi tu te pren des truc de luxe est ne dit pas le contraire RICHOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kogan | |
| |
|
| |
| Candidature Kogan | |
|