| Nenharma [accepté] | |
|
+3padu Corbulo is bAck Nenharma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nenharma Le bleu
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Nenharma [accepté] Sam 19 Mai - 1:31 | |
| bon...je me présente, Nenharma, j'ai 570 pt je joue dans l'unnivers 47 et le 51 un ami ma proposait de venir dans cette alli je sais que au dépard je n'ai pas tous fait dans les regles mais bon...voila quoi! sinon je suis plutôt un minié je crois que j'ai fait le tours, a vous de choisir ++ et bon jeux | |
|
| |
Corbulo is bAck Qui papote qui papote ...
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Sam 19 Mai - 2:33 | |
| laisse moi deviné ton ami c kharmal je vois que lui prés de lille mais sinn bienvenu sur le fofo ki est un peut mort depui 2 jour fodra remedié a sa aprés le vote se sera bon tu fera un sejour en E.C de 2 semaines obliatoire et ah oui pas kestion ke tu soit accepté si tu paye pas ton cout dans la partie tournée | |
|
| |
padu A la Découverte du MP
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Sam 19 Mai - 3:30 | |
| Moi je voudrais quand meme plus de précision
Qui est c'est ami?
Si celui ci est dans nos rangs qu'il se manifeste aussi
Car je ne pas d'acces libre dans nos alliance des que l'on se prétend ami de quelqu'un
Sinon autre question Tu n'a commencé ogame que sur l'univers 47? t'y est classé? Combien de points?
Quels sont tes fréquences de connexion? Forum et Ig
voila | |
|
| |
Nenharma Le bleu
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Sam 19 Mai - 4:54 | |
| vous me possé trop de question j'y comprend que dal ^^ mon ami est Senseii (je croie lol, nan j'en suis sur ou presque) sinon nan j'ai joué aussi dans le 16 jusqua 50.000pt mais j'ai arrété, dans le 47 j'en est 27.000 et nan je n'ai jamais était classé pour mais connection... -les jours de cours: tous les soir pendant 50mintues environs sur Ig et sur les fofo je passe et je répond a tous se que j'ai posté u se qui mintéresse! -les mercredis: a 13h pendant 20 mintutes et pendant tout le reste de laprémidi sa reste très varier (des petit assage bref pour me faire se qu'il faut faire^^) -les week-and: aussi des passages bref sof vers 4 heure ou je reste jusqu'à 7 heure. ....bien sur je ne suis pas un no-life!!! je vous est donné a peus près mais oraire il marrive des fois de ne pas me connecté pendant un jours...fote de connection ou de probleme famillial^^ jesper avoir donné se que vous avez besoin ++ et bon jeux | |
|
| |
Nenharma Le bleu
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Sam 19 Mai - 4:56 | |
| j'ai oublié u détaille....je suis une merde en orthographe, je fait des éfores mais voila quoi...
[Il y a différence entre faute d'orthographe ET langage SMS] | |
|
| |
padu A la Découverte du MP
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Sam 19 Mai - 5:08 | |
| | |
|
| |
Nenharma Le bleu
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Dim 20 Mai - 4:28 | |
| esque vous pouié me dire quand je pourai avoir votre réponce? merci ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Dim 20 Mai - 7:22 | |
| tu lauras sur le fofo bien sur | |
|
| |
Predator Le bleu
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Dim 20 Mai - 12:04 | |
| Mise a l épreuve !!! pour moi ok ... | |
|
| |
iron_maiden A la Découverte du MP
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Dim 20 Mai - 12:59 | |
| bonsoir tout le monde voila je sors de ma taniere je suis pour en AD ah zut je me trompe de galaxie bon pour la E C en test | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Dim 20 Mai - 13:58 | |
| pas de galaxie d'univer courage iron on sait ke c dur la reprise | |
|
| |
Grombrindal A la Découverte du MP
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Dim 20 Mai - 15:52 | |
| Houlala, 2 ou 3 jours sans rien écrire et on se fait taper sur les doigts pour négligence... Bon ma réponse: un mineur de plus: je dis oui, y a pas de raisons pour s'y opposer (ou alors il faut me dire lesquelles???), mise à l'épreuve? si vous voulez. Bon excusez moi, mais je retourne extraire mes ressources, 24h sans surveiller ses productions et il y en a qui cherchent à en profiter... | |
|
| |
Nenharma Le bleu
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Lun 21 Mai - 11:04 | |
| donc je peus faire ma demende a l'alli? | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Sam 26 Mai - 10:07 | |
| salut a tous apres un peu de temp a netre pas venu sur le forum pour cause materiel je tien a saluer le nouveau membre des B.C | |
|
| |
Nenharma Le bleu
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Mar 29 Mai - 11:10 | |
| merci a vous tous jesper ne pas vous désevoir | |
|
| |
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Mar 29 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nenharma Le bleu
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] Ven 1 Juin - 13:04 | |
| lol sa vo mieu pour moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenharma [accepté] | |
| |
|
| |
| Nenharma [accepté] | |
|