Nombre de messages : 7 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:14
Salut a vous je eu de bonne relation avec un de vos memebres mince je seplus comment il sapelle me je croi quil se reconaitra en tout cas dite lui bien que si il ve une guerre il laura bon sur ce je vous lesse contacter moi si vous avez un probleme quelconque
au fete les poitevins bonjours a vous ptet quoj se connait si vous ete dan sun bahut ditele moi on se connait peut etre eh eh
Grombrindal A la Découverte du MP
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:18
Au mais oui je me reconnais Tidus...
Ultima Tidus Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:23
tien qui voila je prle avec un certain padu je s epas si se votre fondateur me bon je lui expliqu ton cas
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:23
Par contre pour ce qui est des bonne relations là je me sent largué, mais alors carrément...
Ultima Tidus Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:28
sete une fason de parler
padu A la Découverte du MP
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:34
lol oui c'étais très ironique en mon sens
Oui je suis un peu le fondateur on va dire c'est une longue histoire des univers d'ogame
en tout cas je suis l'Admin ici
ET j'espère que cette petit querelle n'ira pas plus loin
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:35
Je m'en doute un peu...
Ultima Tidus Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:37
Me non ne vous inquieter pas tant que personne ne magresse de cette fason tout ira bien^^ dans le cas contraire j oster n msg de declaration du guerre sur votre forum jespere que je ete claire dans mes propos bon sur ce bon jeu a tous et a bientot peut etre
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:40
Alors là t'inquiète Padu, je suis pas du genre à me querellé...d'habitude je suis plus diplomate mais là avec les coups de Lord j'étais vraimment faché, la prochaine fois (dans le plus longtemps possible de préférence) je veillerais à écrire à tête reposé....
Corbulo is bAck Qui papote qui papote ...
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:44
poitevin moi jsui de poitier et pour les fondateurs je sui ausi ac padu mais moi js sui B.C et c quoi cette petite querelle ???
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 3:56
Elle est fini Corbulo, Padu l'a aimablement réglé, La querelle en question était que je me faisait attaqué par Tidus et que j'ai du lui répondre d'une manière un peu trop franche après les attaques de LOrd...il a retiré son attaque. Puis il est venu s'est entretenu avec Padu et c'est résolu.
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 4:49
hahahaha rien que sa pas de koi en faire une histoire ^^ sinn le forum serai blindé ac tous ceux que jai deboité depui le debut
Ultima Tidus Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 6:11
Corbulo a écrit:
hahahaha rien que sa pas de koi en faire une histoire ^^ sinn le forum serai blindé ac tous ceux que jai deboité depui le debut
c vre me yen na qui sent fiche et sans reflechir il bloque ou se venge voila au fete les poitevins moi aussi je sui de poitiers je croi que vous conaisssey le colege camile guerin non ? et bien jy sui dedasn donc si vou connese quequun qui est dite le moi
P.S se pas pour vous critiquer me je vous conseille dameliorer la page dacueil de votre aliance Les gens quil vele venir dans votre aliance la premiere chose qui font c regarder la page dacueil de laly c tres important apre il regarde le fofo lambiance qui a et tout . donc penser a fere sa si vous avez pas dide regrder la notre !!!
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 7:20
oui on c'est
va jeter un oeil sur la page de l'alliance B.C
elle est surment mieux présenté
B.C est la mère et E.C est la wing
la wing n'a aucun objectif de recrument
on joue pour jouer les gens poste pour la mère et passe en temps d'essay en wing voila voila
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 7:23
alor pour tt te dire notre ally c B.C best conquerors la E.C c noter wing alor on s'en bas un peut en fait ^^ et la'mabiance on est entre pot on sait joué on est ou etait tous sur le 16 et tous classé alor ... pour ce qui est de poitier je suis au porteau tu doit surement voir ske c comme lycé ...
P.S la L.C.O je prefere la page dally B.C kan meme
Ultima Tidus Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 8:19
a cete ola wing celle la a ok !!
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 11:21
oui E.C c'es la wing
et oui nous la notion de winge ca veux pas dire les plus faible
mais la wing c'est une passage un moment ou t valuer koi
Ultima Tidus Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 11:29
a ok j me demander aussi pk yave des classer dans la wing je trouver sa biz^^
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Dim 27 Mai - 14:44
bas ils gerent la wing c tt ^^ en B.C on est tous classé sauf exeption ,nos amis ...
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Mar 29 Mai - 15:41
pareil pour moi c le porteau jsui ds la casse a corbulo enfin avec la vache et sa tronsonneuse la
kazuya Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Jeu 14 Juin - 15:37
j'i pensais je vous l'ai dit par message collectif mais on fait une limite de point plus elevée pour entrée en mer ou on laisse comme c'est car si on augmentent a 5000 pts sa augmenterai les point par memebre de la mere et le classement de la mere et augmentera celle de la wing
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Ven 15 Juin - 8:52
L'idée n'est pas mauvaise kazuya, mais c'est à Padu que revient la décision.
kazuya Le bleu
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Ven 15 Juin - 13:20
ok mais va t'il encore sur le forum pour voir mon message
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!! Sam 16 Juin - 3:02
ouvrez des topics privée pour se genre de discution
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ultima Tidus !!!!!!!
Ultima Tidus !!!!!!!
Page 1 sur 1