Sujet: Prposition fusion Lun 18 Juin - 2:56
Bonjours, je viens vous ecrire pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance. En effets nous sommes tres proches au classement points mais nous ne sommes que TOP 240 ce qui n'est pas forcement tres honorant pour nos deux alliances. En effets notre alliance aspire a entrer au moins dans le top 50 des alliances.
Pourquoi une fusion me direz vous ?
Je vous reponderez simplement que la fusion de nos deux alliances nous permetterais d'atteindre le top 110 ce qui est deja beaucoup mieux.
Pourquoi une fusion avec les LBE ?
Tous simplement car la LBE existe encore aujourd'hui dans l'univers 38 et est TOP 15 avec des joueurs de plus de 1.000.000 de pts Mais elle existe aussi sur le 51 et voila nos classements qui ne reflettent par forcement notre force car nous ne sommes que 10 ayant commencer l'univers un peu tard
Points : 231eme avec 48 k de points et 4 k de points de moyenne par membres
Vaisseaux : 269eme avec 493 vaisseaux et 49 vaisseaux de moyenne par membres
Recherche : 169eme avec 558 points et 55 points de moyenne par membres
Donc voila si vous voulez d'autres précision ou si vous etes interressez
Aussi notre forum est l'un des plus actif forum de ogame.fr en effet taper "forum lbe" dans google et vous tomberez sur xooit qui renvoit un lien sur notre forum Alors n'hesiter pas a venir le flooder si l'envie vous en prends... ;)
cordialement ambassadeur et fondateur de la LBE
Kosak Le bleu
Sujet: Re: Prposition fusion Lun 18 Juin - 7:41
contre... désolé je donnerai mes raisons plus tard
Corbulo is bAck Qui papote qui papote ...
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Prposition fusion Lun 18 Juin - 7:47
pour vous repondre poliment si les B.C est leur wing fusionne il entre deja top 110 ensuite une fusion ... deja c le début d'univer je me fait pas de souci la B.C vien tout juste de fusioné sur l'univer 16 Top 15 et nous avont deja quelques amis present dans le top 100 qui nous soutiennent sur le 51 mais pk pas il faut etayé tout sa que j'en parle aux autre fondateurs et aprés ....
LBE Le bleu
Sujet: Re: Prposition fusion Lun 18 Juin - 12:17
ok je comprends votre points de vue.....
peut on considerer l'offre comme close ?
cordialement
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Prposition fusion Lun 18 Juin - 16:11
pas specialement close mais nous devrions mieux aprendre a nous connaistre avant de parlé de fusion ...
LBE Le bleu
Sujet: Re: Prposition fusion Mar 19 Juin - 2:25
ok que voulez vous savoir d'autre ?
Nous sommes seulement 10 membres alors comme vous n'etes que 5 l'alliance mere ne serait pas trop surchargé...
Sujet: Re: Prposition fusion Mar 19 Juin - 9:27
on est pas 5 ^^ on est 15 en contant la wing et on est entre pot ...on sparle sur msn c pour sa ke le fofo est mort mais bon il fait joli c deja sa ...
padu A la Découverte du MP
Sujet: Re: Prposition fusion Mer 20 Juin - 16:25
Je pense que vous pouvez passer a notre taverne boire un coup
Car en effet pas de fusion surtou en l'état actuel de l'univers 51 une fusion ne serai que prématurer
Kosak Le bleu
Sujet: Re: Prposition fusion Jeu 21 Juin - 16:49
...et pas très raisonable............
...daccord daccord je sort! XD
kazuya Le bleu
Sujet: Re: Prposition fusion Mar 26 Juin - 19:24
slt moi je suis pour car je connais la LBE de l'uni 38 quand je serais top 600 je passerais chez vous surement .et sa ne fera que nous renforcer alors pourquoi refusé cette fusion
Grombrindal A la Découverte du MP
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Prposition fusion Mar 26 Juin - 21:01
QUOI?!?!? un transfuge dans l'alliance!?!?!?! Qu'on lui pèle le jonc comme au bailli du Limousin...qu'on a pendu un beau matin...on l'a pendu...avec ses tripeeeeuuuuuuu! (sur un viel air, celui qui à vu les visiteurs 1 saura lequel...)
Sujet: Re: Prposition fusion Mer 27 Juin - 4:52
kazuya a écrit:
slt moi je suis pour car je connais la LBE de l'uni 38 quand je serais top 600 je passerais chez vous surement .et sa ne fera que nous renforcer alors pourquoi refusé cette fusion
Bah écoute on est contre les fusion a ce stade et meme en générale on préfère une alliance cool que fusionné pour être plus fort
Et je te signal qu'il aurai fallu intervenir avant et pas mtn une fois que c'est passé
Maintenant si tu veu les rejoindre n'attend pas ton top 600 tu peu prendre le chemin en meme temps
On veux des joueur fidèle ce qui son la pour passer le temps ca m'interesse pas (maintenant je te connais pas mais il me semble pas que ta réflexion soit de l'humour)
larson86 Le Sage du MP
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Prposition fusion Mer 27 Juin - 7:53
je serai pas aussi comprehensif decidement padu je t admir
iron_maiden A la Découverte du MP
Sujet: Re: Prposition fusion Ven 29 Juin - 13:37
padu a écrit:
kazuya a écrit:
Bah écoute on est contre les fusion a ce stade et meme en générale on préfère une alliance cool que fusionné pour être plus fort
Et je te signal qu'il aurai fallu intervenir avant et pas mtn une fois que c'est passé
Maintenant si tu veu les rejoindre n'attend pas ton top 600 tu peu prendre le chemin en meme temps
On veux des joueur fidèle ce qui son la pour passer le temps ca m'interesse pas (maintenant je te connais pas mais il me semble pas que ta réflexion soit de l'humour)
padu à tout dit
iron_maiden A la Découverte du MP
Sujet: Re: Prposition fusion Ven 29 Juin - 13:38
padu tu seras notre SAGE de l'uni 51
Sujet: Re: Prposition fusion Sam 30 Juin - 5:18
Kosak Le bleu
Sujet: Re: Prposition fusion Jeu 5 Juil - 16:25
sois pas dupe ils recommenceront (padu pe)
Sujet: Re: Prposition fusion Mar 10 Juil - 10:43
50 ans après moi pas compris toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prposition fusion
Prposition fusion
Page 1 sur 1